Unité de réfrigération sur remorque

Accueil » Conteneur » Pièces détachées de conteneur réfrigéré » Unité de réfrigération sur remorque
Unité de réfrigération sur remorque

HONG KONG JUN TAI offre une unité de réfrigération sur remorque avec technologie de pointe. L'unité de réfrigération sur remorque est dotée d'un design spécial qui offre une excellente capacité de réfrigération, des performances fiables et une longue durée de vie. Grâce à son design, les délais de maintenance et les dépenses opératoires sont significativement bas. Elle est dotée d'un système d'entrainement à roue et courroie, d'un embrayage résistant à l'usure et d'une boîte de vitesse avec le moteur et le compresseur les plus avancés.

Le système de contrôle de l'unité de réfrigération sur remorque procure un contrôle précis lorsque les marchandises nécessitent une température stricte. L'unité de réfrigération sur remorque a été conçue de manière standardisée et modulée rendant l'entretien facile en raison du nombre réduit de pièces. Son design répond aux exigences aérodynamiques, permettant des virages sans anicroches, avec un petit diamètre de braquage. Un système unique de démarrage automatique et d'arrêt d'économie d'huile est également utilisé.

La coque de l'unité de réfrigération sur remorque est faite d'un matériel de haute résistance. Il est doté d'un flux d'air optimum et uniformément distribué. Le moteur trois rouleaux CT4-134TV est doté d'excellentes performances avec un système d'injection d'huile unique et efficace. Il procure plus d'huile et d'air mixé que le moteur diesel à injection directe de nos compétiteurs.

Il est conforme à ces caractéristiques, soit une combustion complète, une puissance de sortie accrue, de faibles vibrations et bruits, pour répondre aux standards européens et les gaz d'échappement sont plus propres. L'unité de réfrigération sur remorque est conçue avec un piston de déviation qui réduit sensiblement les vibrations du moteur et du compresseur, augmentant la durée de vie de la machine.

Le compresseur 05G de l'unité de réfrigération sur remorque est de 1ère classe et de haute fiabilité, au dessus du compresseur à 6 cylindres 40CID. Il est spécialement fabriqué pour l'unité de réfrigération sur remorque. Il offre une haute capacité de refroidissement et une vitesse de refroidissement rapide, procurant la meilleure protection pour les marchandises refroidîtes et congelées dans les remorques modernes. L'équipement unique de pression d'huile posi-lube peut assurer la complète lubrification du compresseur, même sous 0℃ et le piston à double anneaux réduit les fuites d'huile de lubrification.

Un système exclusif automoteur d'économie d'huile « démarrage/arrêt » est utilisé. Cette unité de réfrigération sur remorque est dotée d'un nouveau système de contrôle microprocesseur avec une configuration standard. Le moteur fonctionne lorsque la température de la marchandise doit être maintenue, réduisant de 75% la consommation d'huile et même plus. Le système automoteur « démarrage/arrêt » est doté d'un taux d'utilisation de l'énergie plus élevé, augmentant la durée de vie du moteur et de ses parties.

L'unité de réfrigération sur remorque est dotée de la plus récente fonction logique par ordinateur. Par exemple, elle est dotée d'un système de réfrigération à micro-ordinateur équipée d'un contrôleur de température Ultra Fresh 2 et d'une performance de gestion centralisée des hautes lumières avec choix optimal de la température. Le tout ne devient pas complexe et la capacité de refroidissement ne réduit pas. Le contrôleur de température de l'unité de réfrigération sur remorque peut grandement améliorer les fonctions de réfrigération. Lorsqu'elle est supérieure à -12℃, l'unité de réfrigération sur remorque conserve la température de la marchandise périssable dans une gamme de ±1℃ autour du paramètre établi.

Cette unité de réfrigération sur remorque est dotée d'un poids de 100 pounds. Sa coque utilise un matériel aéronautique plus léger que le métal traditionnel et durable, avec une structure super légère.

Cette unité de réfrigération sur remorque NDM94A-380V-50-3, est fabriquée par American Carrier et importé avec emballage original. Elle utilise le fluide de réfrigération écologique R-404A. Un système électrique 380V 50Hz est inclus, ainsi qu'un compresseur 6 cylindres 05G (40CID) avec moteur diesel trois rouleaux CT4-134TV. Le contrôleur de température Ultra Fresh 2™ est également compris.

Gamme de réfrigération de l'unité de réfrigération sur remorque
Température ambiante 38℃. Vitesse de rotation du moteur diesel 1900 rpm

2 ℃ -18 ℃ -29 ℃
15826 W 10257 W 6008 W

Température ambiante 30℃.

Entraîné par un moteur diesel Entraîné par batterie de stockage
0 ℃ -20 ℃ 0 ℃ -20 ℃
19220 W 10030 W 13910 W 9350 W

Spécifications de l'unité de réfrigération sur remorque

Paramètres fonctionnels Choix Explications
Minuterie de dégivrage réglée pour 1,5 heure 3 heures 6 heures 12 heures Lorsque la température de DTT1 et DTT2 est inférieure à 4.4℃ (40℉), la minuterie de dégivrage marche automatiquement selon le temps réglé. Un court temps est généralement utilisé pour chauffer et humidifier les marchandises telles que les produits agricoles. Un long temps est utilisé pour sécher et congeler les aliments.
Réglage du paramètre S/S 8 paramètres sont montrés, 4 en mode préservation et 4 en mode congélation. Ou 4 paramètres sont montrés, sans ne référer à un mode spécifique Vous pouvez régler ici la température et le temps pour le contrôle du fonctionnement automatique. Lorsque « TOGETHER » est réglé dans l'ordinateur, les opérations ne peuvent être effectuées qu'en mode préservation.
Périr-congeler, durée de fonctionnement en minutes De 4 minutes à 60 minutes La durée de fonctionnement en minutes peut être réglée ici après le démarrage automatique en mode de fonctionnement automoteur.
Périr-congeler, durée d'arrêt en minute De 10 minutes à 90 minutes 20 minutes par défaut La durée d'arrêt en minutes peut être réglée ici après l'arrêt automatique en mode de fonctionnement automoteur.
Périr-congeler, surpassement de température De 2℃ (3.5℉) à 10℃ (18℉) 6℃ par défaut Réglage de la température en mode automatique, après que la température ait atteint la température préréglée, l'unité de réfrigération sur remorque s'arrête. L'unité ignore "MIN OFF TIME", lorsque la température est au dessus ou en dessous de la gamme réglée dans le mode préservation ou au dessus de la gamme réglé en mode congélation.
Périr-congeler, durée d'arrêt maximum Arrêt de 10 à 255 minutes Lorsque "OFF" est choisi, il n'y a pas de limite de temps. Lorsque "MAX OFF TIME" est réglé, le temps d'arrêt max ne sera pas plus long que la valeur préréglée. Lorsque la valeur est atteinte, que la température ait changée ou non, l'unité de réfrigération sur remorque démarre automatiquement.
Compensation d'arrêt de congélation De 0℃ (0℉) à 2℃ (3.6℉) Cette valeur préréglée est seulement utilisée pour le démarrage arrêt en mode congélation. En mode congélation, si "0℃" est choisi, l'unité de réfrigération sur remorque s'arrête lorsque la valeur réglée est atteinte. Si "2℃" est choisi, l'unité de réfrigération sur remorque continue jusqu'à ce que la température soit inférieure de 2℃ à la valeur réglée. Cela considère principalement la montée de la température après l'arrêt de l'unité.
Contrôle de la température Retour de l'air Fourniture d'air L'unité de réfrigération sur remorque est dotée d'un inducteur de retour d'air et d'un inducteur de fourniture. Cette option est pour lorsque la température est au dessus de -12℃ (10.4℉). L'unité de réfrigération sur remorque choisie quelle température d'inducteur est utilisée et le montre à l'écran. La pluparts des produits choisissent le retour d'air comme contrôle de la température. Si le produit est sensible aux changements de température dans des petits environnements, la température de l'inducteur de fourniture d'air peut être choisie. Sous ces circonstances, l'unité de réfrigération sur remorque contrôle la température de l'air à l'extérieur des évaporateurs à la même valeur que celle préréglée.
Affichage Unités anglaises Unités métriques Unités anglaises ('F/psig) Unités métriques('C/Bars)
*Réglage de l'horomètre PM Si l'horomètre PM est actif, il est montré dans cette liste.
Démarrage, moteur, PM1 Thru 5 Off reprise réinitialisation Lorsque la valeur préréglée du minuteur est atteinte et que la maintenance est finie, choisissez « RESET » et appuyer sur « = ». Alors l'alarme est activée et la prochaine horaire de maintenance peut être réglée. Lorsque le minuteur est toujours dans l'intervalle, seul « OFF » et « RESET » peuvent être choisis. Si « OFF » est choisi et que « = » est pressé, le minuteur arrête son comptage et n'offre aucune alarme de maintenance pour plus tard. Si « RESUME » est choisi, le minuteur est réactivé et reprend là où il a été arrêté la dernière fois.
Alarme de sortie de gamme Off 4℉-2℃ 5.5℉-3℃ 7℉-4℃ Lorsque la température atteint la valeur préréglée pour ensuite sortir de la gamme durant 15 minutes, 30 minutes dans la version 02.03.00 ou au dessus, « OUT-OF-RANGE ALARM » apparaît. Si « OUT-OF-RANGE OFF » est réglé, l'unité de réfrigération sur remorque s'arrête si la température ne retourne pas dans la gamme réglée d'ici 45 minutes. Cette option est utilisée pour régler une gamme autour de la valeur réglée. "2℃/4℉" est utilisé lorsqu'un contrôle strict de la température est utile. "4℃/7℉" est utilisé lorsqu'un contrôle strict de la température n'est pas nécessaire. Si « OFF » est choisi, l'alarme est éteinte.
Débit d'air Normal élevé L'option "Normal" permet à l'unité de réfrigération sur remorque de fonctionner à haute ou basse vitesse selon la différence de température entre le conteneur et la valeur préréglée. De nombreuses cargaisons émettent de la chaleur durant le transport, plus spécialement les produits agricoles. "HIGH" peut être choisi lors du transport de produits agricoles pour réaliser un débit d'air et créer un environnement à température constante. Si "HIGH" est choisi, le moteur fonctionne à haute vitesse. Attention : si la température réglée est inférieure à -12℃/14℉, "HIGH" ne peut être choisi.
Air frais auto XTC seulement Contrôle CFM ouvert Fermé Fermé, l'entrée d'air frais auto est fermée. Ouvert, l'entrée d'air frais auto est ouverte. Contrôle CFM, le niveau d'ouverture de l'entrée d'air est contrôlé selon la valeur réglée.
Contrôle de l'air frais auto XTC seulement De 5 à 50 CFM 25CFM par défaut Lorsque "set value control" est choisi, la valeur réglée est utilisée pour contrôler le niveau d'ouverture de l'entrée d'air.
Délais haute vitesse Démarrage basse vitesse Un fonctionnement "low speed" à chaque démarrage peut être réglé par l'utilisateur.
Continu Off ou de 1 à 255 minutes
Démarrage-arrêt Off ou de 1 à 255 minutes
Contrôle de pression du déchargeur Std -5 +5 La valeur recommandée est "Std". A moins que cela ait été discuté avec le transporteur ou des ingénieurs, cela ne peut être changé.
Mode veille Non Oui Non - Est le choix dans une situation banale. Oui - Choix du mode veille. Seulement lorsque cela est nécessaire. Dans ce mode, l'unité de réfrigération sur remorque garde le moteur chaud et fournit de l'énergie à la batterie de charge. Ce n'est pas pour la réfrigération. Par ailleurs "NO TEMPERATURE CONTROL" est affiché à l'écran. Ce mode est utilisé dans les endroits froids, où le moteur risque de ne pas pouvoir démarrer normalement en raison de températures extrêmement basses.
*Arrêt pour non fermeture de porte Non Oui Non - lorsque le réglage est sur "override door shutdown", si la porte est ouverte, l'unité de réfrigération sur remorque est alors coupée. Oui - L'unité fonctionne lorsque la porte est ouverte.
*Arrêt pour surpassement de rems (1-2) Non Oui Non - lorsque la porte est ouverte ou que l'interrupteur de porte est off, l'arrêt ou le démarrage à distance de l'unité de réfrigération sur remorque est faisable. Oui - n'est pas contrôlé par l'interrupteur de porte ou le contrôle à distance, l'unité fonctionne.
Langages Anglais Espagnol English, l'écran est affiché en anglais. Español, l'écran est affiché en espagnol.

Les caractères en gras représentent les réglages d'usine.
* Ce paramètre fonctionnel risque de ne pas apparaître dans la liste de votre unité de réfrigération sur remorque, dépendant de la façon selon laquelle le microprocesseur a été configuré.

Formulaire de demande
Autres produits
  • Groupe électrogène de réfrigérationLe groupe électrogène de réfrigération est doté d'une structure en acier supportant les impacts et vibrations d'une force 5 fois supérieure à l'accélération gravitationnelle dans chaque direction. Il doit être installé dans un conteneur adapté afin de ne pas endommager sa structure. Le groupe électrogène de réfrigération est fiable et sûr pour le transport de denrées périssables ...
  • Conteneur pour marchandises solidesLe conteneur pour marchandises solides est entièrement hermétique et étanche à l'eau. Il est doté de parois rigides avec au moins une porte. Il est généralement utilisé pour transporter les marchandises solides, les graines ou poudres qui n'ont pas besoin d'une température régulée. Les produits chimiques, les machines électroniques, les produits artisanaux ...