Conteneur plate-forme

Accueil » Conteneur » Caractéristiques des conteneurs » Conteneur plate-forme
Conteneur plate-forme

Le conteneur plate-forme rompt le concept traditionnel à savoir que les marchandises doivent avoir un certain volume pour pouvoir y entrer. Il a également les mêmes dimensions et exigences pour pouvoir être transporté dans différents véhicules, avec seulement son plancher sans structure supérieure. Le conteneur plate-forme est adapté aux surcharges lorsque la longueur dépasse les 6m, la largeur les 4m, la hauteur environ 4,5m et le poids jusqu'à 40 tonnes.

Le conteneur plate-forme est une forme simplifiée du conteneur type plate-forme. Il est juste doté d'un sol, d'une longueur et largeur identique au standard international des conteneurs réguliers. Il utilise les mêmes attaches et équipements de levage qui sont utilisés pour les conteneurs normaux. De plus, deux conteneurs plate-forme peuvent être joints ensembles pour transporter des marchandises de plus de 80 tonnes.

Formulaire de demande
Autres produits
  • Conteneur à toit ouvertLe conteneur à toit ouvert n'a pas de toiture rigide. Il est doté d'une tente pliable faite de canevas, de tissu plastique ou de tissu revêtu de plastique, avec les mêmes dimensions et exigences que les conteneurs réguliers. Le conteneur à toit ouvert est facile à modifier, depuis un conteneur commun dont on remplace la toiture rigide avec une tente, qui peut être retirée quand le besoin est ...
  • Conteneur-citerneLe conteneur-citerne est un récipient pressurisé en inox installé sur un cadre de fixation. Ses parois internes sont principalement faite d'acier inox 316. La plupart des conteneurs-citernes ont un chauffage électrique ou vapeur, une protection contre les gaz inertes, un dispositif de décompression et encore d'autres dispositifs pour le chargement/déchargement et le transport de fluides.