Conteneur type plate-forme

Accueil » Conteneur » Caractéristiques des conteneurs » Conteneur type plate-forme
Conteneur type plate-forme

Le conteneur type plate-forme n'a ni toiture ni panneaux latéraux. Certains d'entre eux n'ont pas de paroi avant ou arrière, simplement un sol et quatre piliers aux coins. Il est adapté au transport de marchandises longues, grandes et lourdes, comme les lourdes machines, l'acier, les tubes d'acier, le bois et les lingots d'acier.

Le conteneur type plate-forme est divisé en catégories suivantes : conteneur type plate-forme à côtés ouverts, conteneur type plate-forme squelette, le conteneur type plate-forme avec parois d'extrémités fixes et complètes, le conteneur type plate-forme avec pilier aux quatre coins et sol.

Pour conserver une résistance longitudinale, le conteneur type plate-forme est doté d'un sol plus épais que les conteneurs communs, et il est moins haut. Des anneaux sont disposés au bout des piliers de coins et des poutres pour fixer la cargaison fermement. Il n'est pas adapté aux marchandises nécessitant une étanchéité à l'eau.

Formulaire de demande
Autres produits
  • Conteneur plate-formeLe conteneur plate-forme est une forme simplifiée du conteneur type plate-forme. Il est juste doté d'un sol, d'une longueur et largeur identique au standard international des conteneurs réguliers. Il utilise les mêmes attaches et équipements de levage qui sont utilisés pour les conteneurs normaux. De plus, deux conteneurs plate-forme peuvent être joints ensembles pour transporter ...
  • Conteneur à toit ouvertLe conteneur à toit ouvert n'a pas de toiture rigide. Il est doté d'une tente pliable faite de canevas, de tissu plastique ou de tissu revêtu de plastique, avec les mêmes dimensions et exigences que les conteneurs réguliers. Le conteneur à toit ouvert est facile à modifier, depuis un conteneur commun dont on remplace la toiture rigide avec une tente, qui peut être retirée quand le besoin est ...