Conteneur réfrigéré

Accueil » Conteneur » Conteneurs » Conteneur réfrigéré
Conteneur réfrigéré

Le conteneur réfrigéré est doté d'une bonne isolation thermique et herméticité au gaz. Grâce à sa capacité de conservation des basses températures, le conteneur réfrigéré peut être utilisé pour le transport et le stockage de denrées périssables comme la viande et les fruits. La température nécessaire adaptée aux marchandises et les conditions techniques de réfrigération doivent être supervisées pour une livraison réussie.

Le conteneur réfrigéré est disponibles en type conteneur isolé, conteneur à réfrigération interne, conteneur à réfrigération externe, conteneur réfrigéré par glace sèche et nitrogène liquide, conteneur réfrigéré à réfrigérateur à plaques, conteneur réfrigéré à ajustement d'air, etc.

Le conteneur réfrigéré utilise une structure en acier galvanisé. Les parois de conteneur, les panneaux de plafond, plaques de sol et porte sont faits de plaques composites en métal, de plaques d'aluminium, de plaques d'acier inox et de polyester. La taille et les performances du conteneur réfrigéré sont internationalement standardisées. La température de fonctionnement du conteneur réfrigéré est comprise entre -30℃ et 12℃ et une gamme plus universelle de -30℃ à 20℃. Elle peut être inférieure à -18℃ lors du transport de marchandises congelées.

Le conteneur réfrigéré peut être rapidement chargé et déchargé et peut être utilisé dans des véhicules variés. Les délais de transport sont courts et le coût est bas. De plus, la température à l'intérieur du conteneur réfrigéré est stable et contribue à la protection de l'environnement. Il peut être transporté par voie maritime ou terrestre.

Un conteneur réfrigéré peut être de 31.3℃ /h. Selon la température ambiante, la cargaison et le conteneur lui-même, refroidir celui-ci peut prendre entre 15 heures et 2 jours. Après être arrivé aux données réglées de 18℃±3℃, la température à l'intérieur du conteneur doit rester stable. Lorsque l'on calcul le taux de montée de la température sans réfrigération, la formule suivante doit être utilisée.
0.0054*(tw-tn) ℃/h pour une cargaison réfrigérée
0.0067*(tw-tn) ℃/h pour une cargaison congelée
tw et tn réfèrent respectivement à la température externe et à la température interne du conteneur.

Le conteneur réfrigéré peut être transporté de manière combinée via des véhicules variés. Il effectue le transport depuis l'espace de production au marché et délivre également les marchandises en national ou international. Dans certaines conditions, le conteneur réfrigéré peut être utilisé comme chambre froide mobile. Le conteneur réfrigéré tout entier peut être levé, procurant une haute efficience de charge et décharge et un faible coût de transport. De nouveaux types de conteneur réfrigéré ont été développés dernièrement, avec une structure avancée et des performances techniques améliorées.

Lorsque vous utilisez un conteneur réfrigéré, quelques points doivent être respectés comme de vérifier la qualité originale de la cargaison réfrigérée ou congelée et le chargement/déchargement avec précautions des marchandises, comme le moindre court-circuit peut modifier la température. Durant un transport de longue distance de cargaison réfrigérée, la différence entre la température réglée et la vraie température ne doit pas être de plus de 3℃.

Lors du transport de cargaison congelée, la différence ne peut pas être de plus de 0,5℃. Une aération doit être ouverte de temps à autres pour permettre un flux d'air lorsque les fruits et légumes frais sont transportés. Enfin, le conteneur réfrigéré doit être ventilé en fonction de la température externe et de l'humidité lors du transport de cargaison sous boîte en carton. Cette mesure garde les boîtes fraîches et évite la déformation de leur surface externe.

Formulaire de demande
Autres produits
  • Conteneur isoléLe conteneur isolé est léger, solide, atoxique, sûr et écologique avec son bas prix. Il ne conserve pas la chaleur, évitant que les marchandises ne se déforment ou ne fondent même durant le transport. Le conteneur isolé est utilisé pour livrer les fruits et légumes et est capable de transporter d'autres produits périssables ou aliments frais qui combinés avec de la glace peuvent tenir 72 heures ...
  • Conteneur ventiléLe conteneur ventilé est doté de deux panneaux latéraux et d'un panneau de toiture. Il est muni de nombreuses aérations pour garantir un flux d'air interne suffisant lorsque le véhicule est en mouvement. Dans un conteneur ventilé, les fruits et légumes peuvent être stockés au frais ...